Découvrez qui nous sommes

L'équipe

Découvrez qui nous sommes

Chaque entreprise se retrouve face à un besoin pressant de transformation digitale et son leader se retrouve face à une équation qui semble impossible : démultiplication des projets, des environnements, des technologies avec des atttentes beaucoup plus fortes en termes de performance, délais, stabilité et rentabilité.
Pour l'avoir vécu, nos fondateurs, un CDO d'un grand groupe industriel, un gérant d'un ESN et un Guru Tech, membre du projet Kubernetes, en ont la conviction : les nouvelles technologies sont la clé pour répondre intelligemment à ces enjeux, mais cela suppose des compétences, de l'énergie, du temps et de l'argent, laissant une très grande majorité des entreprises sur le bas-côté.

Notre objectif est clair : nous souhaitons rendre ces technologies accessible au plus grand nombre.
La bonne nouvelle est qu'une grande partie du travail a déjà été réalisée : les principaux composants sont déjà disponibles en open-source, il nous reste simplement à les regrouper en une solution unique, facile d'utilisation, clefs en main avec le support approprié.
Nous nous chargeons ainsi du socle technologique de nos clients pendant que eux se concentrent sur changer le monde.

Notre équipe
Matthieu Duret

Matthieu Duret

Directeur Général
Cyril Baillou

Cyril Baillou

Directeur des opérations
Mikaël Cluseau

Mikaël Cluseau

Directeur technique

Let's get to know about Novit

About us

Let's get to know about our Company

Every company needs to adress it's digital transformation and their CIO face what looks like an impossible equation : multiplication of projects, environments, technologies with much higher expectations in terms of performance, delays, stability and cost.
Our founders are a world-class industrial group's CIO, an ESN's CEO and a Guru Tech member of the Kubernetes project. We experienced those situations first hand and know that new technologies are the answer to those challenges but require a lot skills, sweat, time and investment, usually leaving companies to be cloud-dependent, struggle or even worse, give up.

Our goal is clear : we want to make those great technologies available to anyone.
The good news is that most of the hard work is already available in open-source, we simply have to help on the last-mile to make it a fast and painless solution : packaging the best tools in a "plug & play" platform and provide the extra help you could need.
We handle our client's technical stack so that they can focus on changing the world.

Our team
Matthieu Duret

Matthieu Duret

CEO
Cyril Baillou

Cyril Baillou

COO
Mikaël Cluseau

Mikaël Cluseau

CTO